Dernière mise à jour : 05/04/2025
Améliorer les conditions de travail à distance et prévenir les risques
Depuis la généralisation du télétravail, notamment après l'épidémie de COVID-19, les modes d'organisation du travail ont profondément évolué.
Mais les entreprises disposent-elles de toutes les clés pour garantir des conditions de travail optimales, préserver la qualité de vie au travail (QVT) et prévenir les risques professionnels en situation de télétravail ?
Cette formation a pour objectif de vous aider à :
Comprendre les enjeux humains, juridiques et organisationnels du télétravail
Mettre en place un cadre de travail sécurisé et adapté à distance
Renforcer le bien-être des collaborateurs en télétravail
Identifier et prévenir les risques psychosociaux liés à l'isolement, à la surcharge ou à la désorganisation
Destinée aux managers, RH, et salariés, cette formation vous permettra de structurer vos pratiques et de sécuriser vos obligations légales en matière de santé, sécurité et QVT en télétravail.
Comprendre et adapter les leviers de motivation pour les rendre efficaces
Motiver face au changement
Adapter le programme aux besoins du client Anglais Contrôle de gestion Fidélisation client Identification des besoins client Management Pack Office Relation client Gestion de crises Audit Gestion d'équipes Accompagnement d'entreprise
Ma formation en management et analyse financière, mes expériences en tant que manager de BU dans divers domaines me permettent d'accompagner PGPS dans ses projets et mettre mes connaissances au service de nos clients. Je dispense également des formations en Management, Excel et Word ainsi que des formations CSE Economiques, CDG et Gestion de la Matière première pour les restaurants.